Le mois d’octobre approche à grande foulée, et avec lui, le temps de se retrouver autour de la Semaine Bleue.

Comme chaque année, les services municipaux se sont dépassés pour concocter un menu tout à fait spécial… Une célébration gourmande qui ne manquera pas d’éveiller le corps et l »esprit & qui transportera nos séniors dans un univers de découverte et d’émerveillement.

Demandez le programme et inscrivez-vous sur contact@villedegenay.com ou directement en mairie !

A noter !
Si vous avez des difficultés à vous déplacer, faites-le nous savoir ! Laissez-vous emporter par les surgissements des échappées musicales, petits bijoux « made in Genay » – devenus la spécialité attendue dans le cadre de cette belle semaine de mise à l’honneur de nos séniors (avec la complicité de la Cécilienne).